Bonsoir,

Osmose remonte maintenant des erreurs sur les relations des communes.
C'est pratique pour débugger les imports à partir du cadastre : on peu
voir quand elle n'est pas fermée, ou "fourchue"... Des erreurs que ne
voit pas forcément beta.letuffe.org (cas de la "fourchue").

Par contre dans certains cas il remonte les communes en erreur sans
raison apparente/explicite.

Exemple : la relation 145705 (commune « Hauteville-Lompnes ») m'est
remonté par Osmose dans "mes" erreurs, or le validateur 1 la voit
nikel[1] itou pour le validateur[2][3].

Comment peut-on savoir ce qu'Osmose reproche à ces communes là ?
Serait-il possible que le texte d'erreur soit un poil plus informatif
que « TEST Relation boundary (1) » ?

Merci pour vos réponses,

        Nicolas

[1]http://betaplace.emaitie.de/webapps.relation-analyzer/analyze.jsp?relationId=145705

[2]http://osmose.openstreetmap.fr/tools/relation_analyser/cgi-bin/relation_result.py?NumRelation=145705
[3] Au passage bravo à celui ou celle qui a fait le "validateur 2",
c'est un bijou !

--
Nicolas - http://nicolas.bouthors.org/album/