De: Michel POLLE <michel.po...@orange.fr>
Objet: [OSM-talk-fr] Carte Madère
À: talk-fr@openstreetmap.org
Date: Lundi 25 Mai 2009, 19h43

Bonjour,

Je cherche une carte de Madère pour mettre dans mon Garmin Legend Hcx
(tout neuf 8-)  )
J'ai trouvé (et installé avec succès) les Canaries, ... mais pas de Madère.

Est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer où trouver un fichier
gmapsupp.img correspondant ?

Où sinon le moyen de le fabriquer (avec Ubuntu) ?

Merci.

P.S. : je ne connais pas du tout le portugais