> * la classe 241 "Cultures annuelles associées aux cultures
> permanentes"

Cette classe m'a l'air un peu le fourre tout de CLC pour englober les surfaces
trop petites pour obtenir leur propre tag et pour dire :
"y'a un peu d'arbres ou y'a un peu de tout"

ça me semble bien vague, je me prononcerais plutôt pour pas d'import de cette
classe plutôt que de conserver dans osm des
landuse=farm;meadow;forest;orchard car finalement c'est un regroupement de
plusieurs cultures difficile à différencier par leurs photos d'avion

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org