Bonjour,
J'ai fini par réussir à avoir les délimitations pour les villes
d'orléans et alentours, mais sur le serveur, ils apparaissent en rouge.
http://beta.letuffe.org/?zoom=11&lat=47.87759&lon=2.0359&layers=B000000000FFTFFFFF

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment corriger ça ?
Si j'ai bien compris, les délimitations sont des relations et pour les
"frontières" il faut mettre "deux relations" sur le chemin ? C'est bien
ça ?
J'ai essayé de faire ça entre Ormes et Saran, si quelqu'un veut bien
jeter un coup d'oeil pour me dire si j'ai bien fait les choses comme il
faut.

J'ai aussi remarqué que les noms des communes du cadastre ne
correspondent pas à celles de l'INSEE (tout en majuscule par exemple),
donc je vais corriger ça.

Si vous avez d'autres conseils à me donner, je suis preneur. J'aimerai
bien à terme m'occuper de l'ensemble du Loiret, donc n'hésitez pas à me
donner des conseils ;)

Merci,

Axel