________________________________
De : sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org>
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé le : Mercredi, 27 Mai 2009, 13h45mn 30s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Re :  Encore plus de fichiers Corine

On Wednesday 27 May 2009 00:22, THEVENON Julien wrote:
> mais je me demandais si on peut deja essayer de les exploiter ou si il faut
> attendre quelque chose d automatique genre ce qu a fait sly en experi,ental
> sur beta letuffe ?

Moi je n'ai rien importé, je ne fais que afficher les données corine.

Pour ton autre question, je recommanderais chaudement de ne surtout rien
utiliser pour l'instant. Ce serait perte de temps à cette étape, et il faut
garder notre énergie pour les problèmes que nous ne manquerons pas de
rencontrer...

Patience patience, j'espère qu'on va se mettre d'accord sur la manière de
faire, tout ça chauffe !

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org