Pour rappel layer=0 ou rien du tout c'est la même chose. La valeur par
défaut implicite de layer c'est 0, donc ça mettait les deux objets sur
la même couche. Tu peux tenter un layer=-1 sur la highway mais je
crois avoir lu/vu que mapnik empile les building en premier dans les
couches de rendus quelque soit la valeur du tag layer...

Yann