Hello !

Sauf erreur tout ce qui est naturel et forcement en fond de carte,
puis il y a les bâtiments, puis les highway en tenant compte des
layers.

CU
Stéph

PS : j'ai volontairement pas spécifier ce qui ne concerna pas la
discutions car il y a au final une centaine de couches !

Stéphane Brunner
mail : stephane.brun...@gmail.com
messageries instantanées : stephane.brun...@gmail.com (http://talk.google.com)
--