Yes j'utilise ce merveilleux outils qu'est busy hours. C'est super le travail
que cela abat.

J'ai contacté Noémie concernant l'ajout des mois. En attendant je les précises
à la main dans josm mais celui-ci couine lors de la validation des données.
Je fait le point avec la doc sur le wiki et j'ouvrirai un sujet spécifique à ce
sujet. C'est tellement complexe que je souhaite pas parasiter le sujet de cette
discussion.