> Effectivement, ce sont d'ailleurs en général des prélèvements effectués
> par les labos.

ça se tient, mais en pratique ça peut-être une tente ou une salle des fêtes…
avec uniquement des préleveurs (inf., laborantins…) ± 1 médecin…
le tout sans labo.

Donc un healthcare quelconque avec healthcare:speciality concernant le covid-19.
Mais il y a le problème des éventuelles valeurs mulitples : il faut faire une
recherche avec une expression rationnelle pour les trouver tous,
ou trouver un autre sous-tag du genre covid19_testing=yes
__
Yves

Il y en avait 1 à la salle des fêtes de mon patelin, avec une bénévole? pour
l'accueil, 2 infirmières libérales réquisitionnées,  1 médecin, et 2 personnes
de la CPAM pour vendre le dossier médical partagé :D