Le "I made a few changes" et l'absence de réponse aux sollicitations me rappellent étrangement le comportement de l'utilisateur RB94, qui a fini par être bloqué. Modus operandi (comme ils disent dans les polars) : jamais de réelle volonté de nuire, mais toujours "je fais ce que je veux dans mon coin", avec en commentaire : "j'ai modifié certaines choses", et ... je suis trop coincé pour avoir envie de communiquer.