Bonjour,

1) on avertit le gestionnaire de panneau (et on lui demande de mettre à
jours OSM quand il est réparé ou de nous informer quand il est réparé -
ça fait une petite pub pour montrer le potentiel d'OSM).

2) un panneau et un point de vue ce sont a priori deux objets distincts.

3) *was:*information=map et compagnie. Je dis was, car je doute que tu
puisses mettre un end_date.

4) un survey_date peut être utile pour savoir quand c'était dégradé.

5) une note si tu trouves que ce qui précède n'est pas suffisant.

Jean-Yvon

Le 11/10/2020 à 15:02, Arnaud Champollion -