Bonjour à tous,

Je suis un des administrateurs de loomio.

Je voulais faire du 'ménage' sur les 50 'membres' loomio pour pouvoir accepter
des 'nouveaux' sans passer à la version 100 personnes. Je n'en ai pas eu le
temps.

Je continue de trouver que loomio (code libre et service payant pour ne pas
avoir à gérer un service nous même) est un choix pertinent qui a permis de
décider.

J'essaie de 'nettoyer' demain...

Bonne fin de journée

--