Bonjour,

Et ce serait un gros boulot de recycler "çaresteouvert" en un site "oumefaireuntest" ?

Bon ok, c'est un peu facile, yakafokon, je sais  :-)
mais je pose quand même la question car ça rejoindrait le projet du mois.
Un rond rouge sur tous les lieux susceptibles de faire des tests, et chacun pourrait répondre oui / non / dans le nez / à quelles heures, etc.

On pourrait sûrement récupérer sur  OSM la localisation de plein de labos au passage.

Georges