Bonjour Vincent,
Merci pour le boulot de fond sur le sujet !
Un petit coup d'œil de mon coté, et je suis surpris de voir que des éléments rapprochés n'ont plus de nom FANTOIR indiqués, par exemple 89368B091R (hamlet : La Bruyère) sur http://bano.openstreetmap.fr/fantoir/#insee=89368&tab=5. Sans garantie, il me semble que j'avais forcé ces rapprochements avec une orthographe différente entre le terrain et FANTOIR.
JB.