On Fri, 6 Nov 2020, Eric SIBERT via Talk-fr wrote:

> Une séparation pas centrale:
>
> https://www.mapillary.com/map/im/HsxR0OyWJaOFMa8zC7hMwn

Celle-ci semble traversable par des véhicules (normaux, pas des 4x4).
Donc de ce que j'ai compris des anciennes discussions sur le sujet, on
ne met rien pour ce type de séparation.

(ce qui est différent de la bordure dont il était sujet initialement :
https://www.mapillary.com/app/?pKey=s7OAvWZ8TzqcexpCIhKARw&focus=photo )

PS:
* Oh le beau transformateur !

* Il y a plein de transformateurs faciles à dégommer sur Massy et
  Antony (même si j'ai fait un petit trou dans la carte). En gros, tous
  ceux qu'on voit près d'un petit bâtiment et où il y a des photos
  Bing / Mapillary pour confirmation.

https://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=7051%2C8022%2C8280&zoom=15&lat=48.71843&lon=2.29253

* Il y a aussi un certain nombre de points "power=substation" sans autre
  attributs (à part le nom très utile car impossible à récupérer sans se
  rendre sur place) qui mériteraient d'être proprement intégrés au
  bâtiment correspondant et enrichis des attributs Enedis.

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
           Un western sans indien c'est comme une police sans serif.