Pardon de déterrer un vieux sujet

Je ne serai pas aussi catégorique.

Les commentaires sur le wiki ( page
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:amenity%3Dbicycle_rental )
indiquent que le tag network a été remplacé par le tag operator car le
tag network existe déjà et n'a rien à voir et est lié aux routes.

J'ai toutefois rajouté ta proposition dans les commentaires de la page
mais avec peu de chances de la voir acceptée étant donné la
signification du tag network ...

Sur le même sujet, il serait bien de décider d'une orthographe pour
Vélib que j'ai vu écrit vélib', Vélib', Vélib, vélib etc ...
et de mettre cette ortographe sur le wiki également

Cdt