Hello !

Un forum existe déjà mais son gros défaut c'est que l'on ne peut pas
s'abonner (fil RSS ou courriel) aux nouveaux fils de discutions d'une
catégorie donnée c'est vraiment un outil nécessaire pour ne pas devoir
aller régulièrement pour voir si il y a de nouveau messages.

Autrement je suis assez pour ;-)

CU
Stéph

Stéphane Brunner