Re-bonjour ;)

J'avais la même idée initialement quand je suis reparti dans la mise à jour
des magasins sur Lyon, en supposant que les horaires d'origines n'avaient
plus de valeur.

De ce que j'ai pu voir sur Lyon, il y a quand même beaucoup de magasins qui
ont clairement des horaires "spécifiques confinement". Les horaires
habituels restent sur le site web et sur la vitrine mais une annonce sur
facebook ou sur le site web indique les modifications apportées
temporairement pendant le confinement.

Pour les magasins qui ne peuvent pas faire de vente en magasin en
particulier, les horaires affichés pendant le confinement sont souvent des
horaires de retrait de commande.

Je viens de faire un essai dans 3 magasins que je viens de vérifier (sans
sélection promis) :
* https://www.caresteouvert.fr/@45.759447,4.834247,18.06/place/n6920787480
(charcuterie) :
     - habituellement Tu-Sa 08:30-13:30, 15:00-19:30. Ce sont toujours les
horaires indiqués sur le site web
     - pendant le confinement : le site indique un service "spécialement
adaptés" et les horaires sont légèrement réduis : Tu-Sa
08:30-13:00,15:00-18:30
* https://www.caresteouvert.fr/@45.750527,4.888045,17.47/place/n6655041936
(sushi) :
     - habituellement mo-sa 11:00-14:30, 18:00-21:30; su off . Ce sont les
horaires indiquée sur le site web
     - pendant le confinement : Mo-Sa 11:30-13:30,18:00-21:00. Le site
indiqué ces horaires spécifiquement pendant le confinement par un message
dédié
* https://www.caresteouvert.fr/@45.751035,4.887766,17.47/place/n6222998836
(librairie) :
     - habituellement : Tu-Fr 09:30-13:00,14:30-19:30; Sa
09:00-13:00,15:00-19:00
     - en ce moment ouvert uniquement pour les retraits donc Mardi –
Mercredi – Vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h Samedi de 9h à 13h et
c'est affiché comme un horaire exceptionnel sur leur site.

En revanche avec le déconfinement progressif on devrait voir les magasins
retrouver leurs horaires habituels. Je serais plutôt partisan de conserver
le tag avec des horaires décrits finements lorsqu'il y a de vraies
différences mais pour les cas où les horaires sont les mêmes, privilégier
la valeur "same" plutôt que de copier les valeurs de opening_hours.

Pierre-Olivier