Bonjour,

Y a t'il une chance que adresse.data.gouv.fr intègre cette nouvelle mouture v1.1  ?

C/.

Le 24/11/2020 à 19:39, Christian Quest a écrit :

Oui, ce n'est pas le but d'addok... qui trop embrasse mal étreint ;)

J'envisage par contre de rajouter des données hors de France, typiquement les noms des villes dans le monde entier pour pouvoir chercher "Le caire" ou "Tokyo".

Pour le côté service public, je pense que DEMO.addok.xyz pose bien les choses ;)

Le 24/11/2020 à 18:22, Frédéric Rodrigo a écrit :
Ce n'est pas aussi facile que ça pour faire une emprise mondiale. Il est nécessaire d'écrire des adaptateurs pour chaque langue ou pays pour traiter les particularités.

Le mar. 24 nov. 2020 à 10:41, Jean-Marc Liotier <j...@liotier.org <mailto:j...@liotier.org>> a écrit :

    On 11/23/20 10:32 PM, Christian Quest wrote:
    > L'index redis occupe dans les 16Go de RAM, la base sqlite 2Go,
    elle
    > aussi en RAM pour un max de perfs.
    Pour la France seulement... Ca apporte d'un coup tous ce dont
    l'absence
    frustre dans Nominatim - mais c'est un sérieux investissement en
    matériel pour une emprise mondiale... Même problème que la mise à
    disposition de tuiles: vitrine indispensable mais qui risque d'être
    considéré comme un service public.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France