Bonjour, les messages de Marc et de David sont l'occasion de rappeler à
propos des horaires que quand on a une source fiable, on n'a pas à se
poser la question de savoir si on doit ou pas avec un suffixe :covid19.

Marc parlait des sites en déshérence, on a aussi, plus pervers, les
données mises à jour quotidiennement mais dont les données ne remontent
pas du terrain (cas de Super U). Dans le genre faux amis...

Du coup je propose (en dehors du script histoire de ne pas engendrer des
aller-retours) de supprimer les opening_hours:covid19 si on met à jour
opening_hours automatiquement.

J'en trouve 8 rien que sur le Finistère  : http://overpass-turbo.eu/s/10yR

Ce sont peut-être en partie les bureaux que David trouve avec des
horaires en conflits OSM <> Datanova.

Auquel cas ça faut le coup de supprimer opening_hours:covid19 si on met
à jour opening_hours automatiquement.

David, c'est donc ma proposition pour gérer une partie des cas refusés
pour le moment : on compare avec opening_hours:covid19, si c'est bon on
supprime opening_hours:covid19 et on met opening_hours à jour.

Jean-Yvon