Bonjour,

> De: "Marc_marc" <marc_m...@mailo.com>
>
> je pose la question ici car j'imagine ne pas être le
> seul à rencontrer ce cas de temps à autre
> commune Bucey-lès-Gy 70104
> un exemple parmi d'autre : Rue de l'europe
>
> dans osm la rue et ses adresses
> https://overpass-turbo.eu/s/10HL
>
> dans l'outil du cadastre pdf il y en a 27 adresses
> http://cadastre.openstreetmap.fr/data/070/RB104-BUCEY-LES-GY-adresses-addrstreet_mix_en_facade_ou_isole.zip
>
> dans le rendu bano on voit bien toutes les addr,
> y compris celle encore absente dans osm
>
> mais dans le comparateur
> [...]

Je pense que c'est un bug car en regardant le Fantoir brut de la commune [1] on
constate qu'il y a 2 voies "Rue de l'Europe", l'une actuelle et non rapprochée
(701040060K), l'autre annulée mais rapprochée (701040059J). Ca ne devrait pas
être le cas, la 701040059J ne devrait pas être prise en compte du fait de son
annulation. Marc je veux bien un ticket là-dessus, merci.

vincent

[1] https://bano.openstreetmap.fr/fantoir/liste_brute_fantoir.html#insee=70104