hello,
en effet pour toutes ces raisons ce serait bien de faire un outil qui convienne
précisément à ce besoin.
le framadate à été bien rempli par 10 volontaires pour suivre le projet.
https://framadate.org/zBvhcSA8uHrRcBV6

si ça vous va je propose de se causer jeudi à 10h sur
jitsi, vous pourrez suivre ce lien ou joindre par téléphone :

\_\_\_\_\_
Cliquez sur le lien suivant pour rejoindre une conférence :
https://meet.jit.si/monCommerceOSM

=====

Voulez-vous appeler depuis votre téléphone ?

Composer : +1.512.647.1431 PIN : 1147871733\#

Cliquez sur ce lien pour afficher les numéros d'appels pour cette réunion
https://meet.jit.si/static/dialInInfo.html?room=monCommerceOSM
\_\_\_\_

j'ai hâte qu'on fasse avancer tout ça,
d'ici là bonne soirée

Baptiste LEMOINE - aka tykayn - Dirigeant de Cipher Bliss.com ,
\-------

Tel 0185461173 / Signal 0627130837 , Telegram: Tykayn , Mastodon: @tykayn,
Riot: @tykaynchu:matrix.org N° SIRET: 79942416300035 GPG: 64A8 9B18 65E6 6523
FD86 7CB5 8796 1FCA F978 54FF clé Duniter / Ğ1:
8c4mVVPAHd4yLYcxWM4U8Z3zUb4WpRX1iGtX5T7tbEFE - tykayn

Baptiste LEMOINE - Dirigeant de Cipher Bliss.com ,

\-------