Bonjour,

Juste pour signaler une évolution dans l'outil d'intégration d'adresses (colonne "Adresses à intégrer" dans https://bano.openstreetmap.fr/fantoir/). Désormais lorsqu'on choisit l'option "Relation" et qu'il existe déjà dans OSM des points d'adresse isolés pour la voie en question, l'outil cherche à incorporer ces adresses à la relation, en supprimant au passage leur tag addr:street pour qu'il ne fasse pas doublon avec le tag name de la relation.

C'est en lien avec ce ticket : https://github.com/osm-fr/osm-vs-fantoir/issues/113 et je demande votre vigilance lors de l'usage de l'outil, d'où ce mail. La nouvelle version est sensée appréhender les différents types d'objets avec le rôle "house", j'ai l'impression d'avoir tout pris en compte, mais rien ne vaut un vrai test par celles et ceux qui voudront bien, loin de mes quelques tests.

En cas de soucis observés, vous pouvez les remonter ici ou directement dans le ticket.

merci

vincent