C'était plus de boulot que prévu car j'ai fait une passe sur les objets
modifiés en dernier par ce vandale.

Denis, tu pourras vérifier https://www.openstreetmap.org/way/341777352 ?

J'ai fait l'hypothèse que ce que tu avais fait était mieux que ce qu'il
avait trouvé avant de vandaliser.

J'ai même trouvé son compte précédent :
https://www.openstreetmap.org/user/Joyeux%20Bernard

Il n'y a plus trace d'aucune de ses contributions. 100 % de déchets !

Et merci au DWG au passage.

Jean-Yvon