Ok pour moi en faisant attention à l'éventuelle clé entrance qui serait déjà
présente. Merci.

LeTopographeFou

          Message original

De: marc_m...@mailo.com
Envoyé: 10 juin 2022 10:38 AM
À: talk-fr@openstreetmap.org
Répondre à: talk-fr@openstreetmap.org
Objet: [OSM-talk-fr] [édition mécanique] remplacer 300 noeud school=entrance
par entrance=yes en France métropolitaine

Bonjour,

sur la liste tagging, cela parle de la veille clef school=entrance
dans les faits et les logiciels, cela a été remplacé par
entrance=yes/main/...

je propose de remplacer les 300 occurrences de school=entrance
par entrance=yes sur des noeuds en France métropolitaine

avis ?

PS: les 16 occurences sur des ways ne sont pas concerné par
l'opération (il vaut mieux les traiter à la main)
https://overpass-turbo.eu/s/1jbM
si je prend un exemple https://www.openstreetmap.org/way/256137216
c'est à rempalcer par un noeud entrance=yes commun entre la voie et
l'emprise de l'école
je les traiterai à la main, si qlq souhaites le faire, je suis partageur :)

Cordialement,
Marc