Autant en langage naturel, la distinction bois/bosquet a un sens autant
avec OSM ça n'en a pas.

Car la différence c'est la surface, surface qui est tracée dans OSM.

> Ce taggage est proposé par iD.

Très mauvais justificatif parce que iD prend ce qu'il trouve en base, y
compris les erreurs.

Dans l'exemple passé par Marc les arbres sont distincts et font plus
penser à deux alignements d'arbres (tree_row), voir des natural=tree car
on les distinguent et ils ont visiblement été plantés à distance régulière.

Rein contre le fait de créer des nouveaux tags mais seulement quand ils
apportent quelque chose. Là je cherche encore.

Jean-Yvon, aussi peu convaincu que Marc

Le 06/07/2022 à 12:51, Christian Rogel -