Bonjour,

Un petit message pour les organisateurs de mapping parties ou conférences OSM.
Pour accroitre la visibilité de ces événements, je pense que ce serait bien :

* de faire une annonce sur la liste de diffusion quand un événement est prévu
* d'ajouter une entrée au calendrier en page d'accueil du wiki

En effet, je vois 3 exemples récents :

* pour la présentation à Toulouse ce 17 juin, il n'y pas de lien sur
le wiki. C'est pareil pour la mapping party du dimanche 28 juin que je
viens de découvrir sur openstreetmap.fr, et que je n'ai pas vue
annoncée sur la liste.
* pour la présentation à Grenoble le 16 juin, l'annonce a été faite
car certaines personnes lisent la liste d'un LUG local mais les
organisateurs n'ont rien annoncé sur la liste. L'événement n'est pas
non plus inscrit sur le calendrier du wiki.

Je trouve dommage que des événements intéressants comme ça ne soient
pas plus mis en valeur.

Frédéric