On Thu, 21 Jul 2022, Frédéric Rodrigo wrote:
[...]
> Le conseil est d’envoyer plus souvent.

C'est ce que j'ai fait hier soir.
Résultat : j'ai perdu des changesets qui devaient avoir moins de 20
modifications ce qui n'est franchement pas beaucoup quand on corrige des
addr:street.

Vu que dans mon estimation il y a au moins 30% de chance que les
modifications soient perdues, Osmose devrait afficher un avertissement
recommandant de ne pas l'utiliser. Pas la peine de faire perdre leur
temps aux contributeurs.

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
             Theory is where you know everything but nothing works.