Bonjour,

je divise le sujet en 3 pour rendre cela plus clair :

le pipeline=marker déprécié donne 2 informations :
1) il y a un marqueur
2) relatif à un pipeline

la sugestion actuelle de remplacement oublie la 2ieme information

Le 22.07.22 à 15:20, François Lacombe a écrit :
> subject=* pourrait être intéressant
<...>
> subject=pipeline, cable, boundary, highway... ?

est-ce que cela vous semble donc pertinent de remplacer
le tag pipeline=marker déprécié par :
tag marker=* pour décrire un marqueur et sa forme
subject=pipeline pour décrire que c'est relatif à un pipeline
?

si oui j'en parle sur la ml tagging pour voir si cela
leur semble aussi cohérent

Cordialement,
Marc