Bonjour,

Sans rapport avec OSM mais tout de même avec le sujet :-)

L'État fourni un outil et de l'accompagnement aux communes pour gérer leur base adresses : https://adresse.data.gouv.fr/gerer-mes-adresses. Tu peux peut-être demander à la mairie si elle est informée de cette démarche, qui me semble importante pour contribuer à ce commun ;-)

Cyrille37.