Bonjour,

> De: "Marc_marc" <marc_m...@mailo.com>

> cela me semble le mieux, tant  en raison du nombre, qu'en raison
> du caractère éventuelement fluctuant
> une règle au niveau de la rue n'est pas + ciblée ?
> si la rue existe dans ban mais pas dans fantoir

Ca me parait très fastidieux rue par rue, je doute qu'on récolte beaucoup de
contenu. Je préfère envisager à la commune, avec des règles de priorité pour
les vrais FANTOIR quand on se retrouve par inadvertance avec un libellé BAN
correspondant en fait à un libellé FANTOIR.

Oui a minima. A suivre

merci
vincent