Bonjour

Le mer. 12 oct. 2022 à 23:21, Marc_marc <marc_m...@mailo.com> a écrit :

> conflits.
>
> je suis peut-être le cartographe zelé dont tu parles :) dont
> le changement de tag pour le rendu n'enchante guerre !

Je trouve extrêmement cavalier d'écrire "tag pour le rendu" tout en
omettant l'argumentaire qui montrait qu'il ne s'agit pas de cela:
"Use the place=city tag to identify the largest settlement or settlements
within a territory, including national, state and provincial capitals, and
other major conurbations." Il serait donc
logique d'avoir uniquement "Lyon" comme "place=city".

Je pense aussi depuis longtemps qu'il serait logique que seul Lyon soit
"city".

Marc Mongenet