Comme Marc aime bien les éditions automatiques (à bon escient), je pense
qu'on pourrait lui proposer des éditions automatiques, exemple :

source:maxspeed=mapillary : on récupère avec Overpass par exemples les
objets l'ayant et on crée des changeset :

suppression de source:maxspeed=mapillary au niveau des objets, report au
niveau du changeset

(plus court : déport des méta données source:maxspeed=mapillary au
niveau du changeset).

Et on précise dans le wiki qu'en France il ne faut pas l'utiliser ainsi.

> maxspeed:type

Je pense que tout créateur de clé comportant "type" devrait avoir une
pénalité ;-). maxspeed:origin aurait été plus clair.