Bonjour,

La population des communes est mise à jour par Christian, je pense. Merci à lui.

Mais je viens de voir, contrairement à ce que je croyais, que l'INSEE publie aussi la population des communes déléguées à l'intérieur des communes dites nouvelles. Certaines données datent de 2008, souvent de 2013 alors que le recensement officiel est de 2019.

Serait-il possible de mettre à jour en masse celles-ci comme on le fait pour les autres communes ? C'est une donnée qui me parait intéressante, entre autres pour certains rendus.

Cordialement.
--
Rpnpif