Le 07/12/2022 à 14:04, Daniel Garcia a écrit :
Ne vous inquiétez pas ! J'ai demandé à l'entreprise, et ils m'ont confirmé
: "Nous utilisons effectivement le fond de carte de Google Maps sur
Streetco". 😱

Je sens qu'il va falloir beaucoup de pédagogie...

Pour l'instant, le seul point qui m'inquiète un peu comment l'expliquer et
mettre en oeuvre facilement, c'est la question des pentes : la ville se
situe des deux côtés d'une vallée, et il y a plusieurs passages qui
deviennent inaccessibles aux fauteuils à cause de cela. Je ne sais pas à
quel point Wheelmap & similaires arrivent à prendre ça en compte.

Le fond de carte Google sert à créer de la donnée d'accessibilité ?

Ils ont un accord particulier ou ont oublié de lire les CGU ?

Les CGU Google n'autorisent pas la création de données qui serait utilisé en dehors de Google Maps...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France