J'utilise de routine Mapillary pour mapper pour le vélo sur OSM. Alessandro
Saretto l'ha utilisé a Padoue pour son projet d'accessibilitée. Les images
sont sous licence CC-BY-SA. Comme ça vont bien pour situations à
l'exterieur. La situation è diverse pour les espaces intériereurs,  mais ça
vaut pour tous les images.