Bonjour et bonne année à toutes et tous :-)

A l'occasion des fêtes de fin d'années, j'ai effectivement repéré quelques bacs
à marée lors de balades familiales et me suis aussi demandé comment les tagguer
correctement.

Comme l'a indiqué Jean-Yvon, n'en trouvant pas à l'étranger, la définition du
PNUE de "marine litter" m'avait semblé correcte - quitte à la challenger via
une "proposal" qui serait l'occasion pour des anglophones de se prononcer sur
la question...

Du coup, en voici un brouillon qui a depuis été mis à jour :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Marine_litter_waste_disposal

Elle pourrait servir d'étape suivante à cette discussion une fois un consensus
trouvé, comme il s'agit du même sujet si cela vous convient?

Excellente soirée,

Philippe.