Bonjour,

Je viens de le recharger (v18646) pour voir. J'ai bien un entrée kartaview dans le menu imagerie et dans la barre de gauche. Après redémarrage JOSM ! Par contre des erreurs systématiques en cliquant sur les images, même si parfois certaines arrivent à se charger.

J'avais supprimé le greffon il y a un moment car il me faisait planter JOSM. Et je préfère ouvrir kartaview dans un navigateur à côté, surtout que cela permet de visualiser les images 360.