Hello, Jean-Pierre!
 All our detections are collected by an internal algorithm. We use internal
Mapbox data validation jobs that search OSM data for errors. The process is
completely switched to automatic uploading and searching for data errors.
Automation of the process was achieved with an internal algorithm which
detects mistakes on OSM. We don't have a maproulette and osmose.

Best regards,
Member of Mapbox team,
Sergey

Salut, Jean-Pierre!
Toutes nos détections sont collectées par un algorithme interne. Nous
utilisons des travaux de validation de données Mapbox internes qui
recherchent les erreurs dans les données OSM. Le processus est complètement
commuté sur le téléchargement automatique et la recherche d'erreurs de
données. L'automatisation du processus a été réalisée avec un algorithme
interne qui détecte les erreurs sur OSM. Nous n'avons pas de maproulette et
d'osmose.

Cordialement,
Membre de l'équipe Mapbox,
Sergey