Bonjour à toutes et tous

Merci beaucoup Séverin d'aborder aussi clairement ce sujet qui aujourd'hui est "cool" mais qui peut à terme de devenir un pot à embrouilles, comme tu l'expliques clairement dans ta publication.

Évoluant dans le monde de l'économie "privée" je constate qu'à la naissance une Fédération professionnelle (/aka: business/) est une démarche bienveillante et plébiscitée, mais que le marché croissant (/aka: le pognon arrivant/) naissent fréquemment des conflits de pouvoir (/aka: de concurrence/)/, /avec in fine des combats juridiques et/ou financiers inégaux.

Je trouve ta proposition de "sous-titre" un bon compromis / consensus que pourrait adopter la Fondation OSM.

Ceci n'est qu'un témoignage (/aka: je botte en touche/), ne m'impliquant ni dans ce projet de fédé des pros, ni dans les aspects juridiques de la Fondation OSM (/je n'ai carrément pas le niveau/).

Bien à vou⋅e⋅s

Cyrille37