J'ai le plaisir de vous signaler que j'ai mis en ligne un article de 13000
signes consacré à OpenStreetMap sur le wikipédia en breton.
Il est loin d'être complet et n'est que la traduction partielle de l'article en
français correspondant?

Il y a 76 versions en différentes langues sur Wikipédia. La version française
est assez bien élaborée.
La version occitane est encore sommaire et la catalane un peu plus fournie.
Les versions basques et bretonnes ont un niveau de longueur honorable.

https://br.wikipedia.org/wiki/OpenStreetMap
OpenStreetMap
br.wikipedia.org

Christian  R .

PS : La version gallo finira par venir, mais déplacer les panneaux complique la
mise à jour ;-)