Bonjour

J'utilise le plugin "cadastre" de JOSM qui gère très bien les relations associated-street.

On sélectionne l'outil dans la barre ce qui ouvre une petite fenêtre pour paramètrer la numérotation. On clique sur un way ce qui commence (ou réutilise) une relation associated-street, puis on clique sur les emplacements pour créer les housenumber.

La doc : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:JOSM/Greffons/Cadastre-fr#Utilitaire_de_saisie_des_adresses

Cyrille37.