Yann Coupin a écrit on 16/06/2009 16:03:
> Perso je trouverais logique aussi de tagger comme ça:
>
> amenity=bicycle_rental
> name=Station de la rue Machin
> operator=Decaux
> network=Vélib'
> capacity=16
> ref=12345

Je plussoie cette proposition pour capacity, name et ref.

Mais je ne vois toujours pas l'intérêt d'indiquer l'opérateur du
service, c'est une donnée non pérenne. Le jour la ville de Paris refile
la gestion desz Vélib' à une autre société je me vois mal retagger tous
les noeuds, et on peut faire le pari que le nom Vélib' lui restera. De
plus à ce jour je n'ai pas l'impression que les parkings auto soient
taggé avec le nom de la société qui les gèrent, ni non plus les
autoroutes. Alors pourquoi les stations de Velo partage ?

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/