Bonjour

En effet il y avait 2 micmacs qui n'aidaient pas.
D'abord le polygone administratif de la commune "Les Trois Lacs", qui avait un
code INSEE périmé dans OSM (27058 au lieu de 27676) ce qui perdait BANO
J'ai corrigé ce point via https://www.openstreetmap.org/changeset/139554469
mais ensuite restait un souci dans BANO, où la mise à jour de cette modif était
débranchée et n'avait donc aucune chance d'être prise en compte.
J'ai fixé ce point et la page des Trois Lacs semble avoir meilleure allure
maintenant, j'y vois par exemple ta rue comme rapprochée :
https://bano.openstreetmap.fr/pifometre_v3/index.html#insee=27676
Je te laisse vérifier.

@deuzeffe : les modifs en questions m'ont l'air de corriger le JOSM 404 que tu
rencontres aussi, à vérifier itou