Bonjour,

si le club de parapente utilise le stade de foot,
il n'en sont pas l'opérateur, donc le tag initial
me semble incorrect, ils ne sont que usager.

Cordialement,
Marc

Le 16.01.24 à 17:05, Arnaud Champollion a écrit :
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'envisage donc de supprimer cet objet :

https://www.openstreetmap.org/way/1233279110

Cependant il faudrait que je transfère avant les attributs pertinents vers le vrai polygone du stade pour ne pas perdre trop d'information.

Pour ceux-là :

operator:website=http://bleonailes.free.fr
operator=Bleon'ailes
website=https://federation.ffvl.fr/terrain/1129

,difficile de les conserver car ils s'appliqueraient alors au stade, ce qui n'est pas la réalité.

Comment faire ?