Bonjour,
Merci Vincent pour ta réponse complète. Effectivement je n'avais pas regardé
les relations dans JOSM. Puisque j'ai bien repéré sur le terrain le nom exact
des voies, je vais faire les corrections nécessaires en créant une relation
"Rue Gabriel Péri".A quelle fréquence est rafraichie la BANO?

Cordialement.

---
Bruno REMY

    Le mercredi 7 février 2024 à 22:02:18 UTC+1, Vincent de Château-Thierry
<osm.v...@free.fr> a écrit :

 Bonjour,

> [...]

L'erreur que tu vois dans BANO reflète les bizarreries qu'on a dans OSM. Si tu
regardes la relation associatedStreet de cette voie [1] tu peux constater que
pour les membres avec un rôle 'street' on a des "Rue Gabriel Péri" [2] et des
"Avenue Gabriel-Péri" [3]. Au moment de constituer la BANO un des 2 noms est
choisi, arbitrairement. Pour corriger BANO il suffit de mettre au carré OSM en
uniformisant les noms des membres de la relation.

A noter, un fil sur ce sujet ouvert sur le forum cette semaine [4]

merci
vincent

[1] : https://www.openstreetmap.org/relation/9653023/history/11
[2] : https://www.openstreetmap.org/way/155422648