Bonjour,

Le 14.02.24 à 11:17, Bruno Remy via Talk-fr a écrit :
Pôle emploi est devenu France Travail depuis le 1er janvier 2024
Y-a-t-il un moyen d'industrialiser le changement sur tous les POI de France?
J'ai regardé avec JOSM mais on est obligé de sélectionner une zone de
modification sur la carte.
Vos idées sont les bienvenues.

techniquement il suffit de faire la recherche sur la France
et faire la procédure d'édition de masse [1]
mais tu as déjà une objection/question pour le changement du name
Pour ma part, le fait qu'un bureau n'a pas encore changé le nom
sur son écriteaux ne devrait pas empêcher de changer name=*
l'inscription sur le batiment, si on veux ce nniveau de détail,
serrait pour inscription. si on téléphone, je suppose qu'il
s'annonce avec le nouveau nom et non avec ce qui est inscrit
sur le panneau

[1] https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Politique_de_modification_automatis%C3%A9e