Salut la team OSM

Tout d'abord, chaleureuse salutations à toustes que ça fait longtemps que j'ai pas vu :-)

Bon, j'ai une question. Je suis en train de tout casser les relations des trajets de Bus parceque Clermont-Ferrand est lui-même tout cassé et que le plan des bus a été tout chamboulé, bref. À force de refaire des relations, je me dis que ça serait cool de pouvoir créer des relations intermédiaires qui permettrait de modéliser des tronçons communs.

Genre, si 10 lignes de bus passent par les 3 même avenues composées de plein de ways joliment découpés, et bien ça serait pratique de grouper tous ces petits ways dans une relation qui modélise ce tronçon commun (et une autre pour le sens inverse) et qu'on pourrait ensuite coller dans les relations routes qui passent là.

Bref si vous comprenez ce que je veux dire, est-ce que vous savez si ça a déjà été évoqué quelquepart ?

J'ai cherché sur le wiki et rien trouvé.

Merci

--
Nicolas Dumoulin