Rodolphe Quiedeville a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche depuis pas mal de temps à mettre une carte en ligne en
> utilisant OpenLayers en bornant celle-ci. Je souhaite enfait limiter la
> carte au niveaux de zoom 12 à 15 par exemple, et que l'on ne puisse pas
> se déplacer en dehors de limites spécifier en LonLat, j'ai regardé la
> doc en ligne d'openLayers mais je ne trouve pas comment faire.
>
> Si quelqu'un à un exemple sous la main cela serait super.

J'étais en plein dans OpenLayer alors j'ai poussé un peu pour toi :

http://colocb3.hd.free.fr/~etienne/max/

En ce qui concerne la zone, c'est plutot propre parce que déja prévu. En
ce qui concerne le zoom c'est carrément crade mais ça a l'air de
marcher. Peut être que quelqu'un aura mieux.

--
Etienne