Le Thu, Jun 18, 2009 at 06:03:24PM +0200, Etienne Chové [ch...@crans.org] a
écrit:

> euh... il n'apparait que chez moi ?!? il ne doit pas être au bon endroit
> mais je voulais pas utiliser le plugin openlayer car je voulais qu'il
> enregistre aussi les case cochées.

Au temps pour moi.
Habitué aux mises en page du type d'osm.org, j'avais pas vu que la page
avait un vrai ascenseur qui fait tout défiler.
Le permalink est bien présent, en bas à gauche, sous les icones.

Dom

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France